Envie de participer ?
Ecole de Volley

Résultats:

Le week end dernier était chargé pour nos jeunes

Le samedi, nos M18 sont allés à leur premier regroupement Découverte à Tigery et y ont non seulement fait de beaux résultats mais surtout y ont pris beaucoup de plaisir et se sont amusés.

Les Filles terminent 2ème et les Gars terminent 3ème. Bravo à ces deux très belles équipes !!!!!!

Le dimanche, nos M15 étaient toutes à Besson. 9 équipes étaient présentes dans le gymnase pour un bon moment d'échanges et de convivialité.

Les Filles ( M15 F1 et M15 F2 ) perdent leurs premiers matchs mais remportent leurs deuxièmes matchs.

Les Gars ont eu plus de mal face à deux très belles équipes de Draveil et Wissous, et perdent leurs deux rencontres.

Mais l'important n'était pas là. Tout le monde a pris plaisir à se retrouver et à jouer ensemble. Et cela a émerveillé les plus grands qui étaient dans les gradins. ;)

Photos associées : EDV - Déc 2021