Envie de participer ?
TOURNOI DE NOËL

Superbe ambiance pour notre Tournoi de Noël 2021.

Que du bonheur!!!!! Petits et Grands ont partagé et échangé quelques balles durant toute la journée.

Après un bon ptit déj, pas moins de 9 équipes de jeunes se sont opposées dans la joie et la bonne humeur. Les adultes étaient sur le bord du terrain pour initier les jeunes à l'arbitrage.

Après 4 tours de poule, il était alors temps de se ressourcer.

Le tournoi adulte s'est alors transformé en Tournoi Enfants/adultes pour le plaisir des plus grands et des plus petits.

Une fois de plus, beaucoup de matchs ont permi à tous de se rencontrer, de se découvrir et de s'amuser.

Le goûter pour les petits et l'apéro pour les plus grands ont cloturés cette belle journée.

Le COC VB vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et vous dit à l'année prochaine pour partager de nouveaux moments comme celui-ci.

Photos associées : TOURNOI DE NOEL - 2021